Sans Cellulite et Heureuse




Concoctez Votre Crème Anti-Cellulite Écologique

Naturel

La cellulite est un fléau pour toutes les femmes soucieuses de leur apparence. C'est pourquoi le marché des crèmes anti-cellulite est des plus florissants et permet à des entreprises pharmaceutiques d'empocher de grosses sommes d'argent jour après jour.

Sachez que les crèmes anti-cellulite conçues en usine sont faites d'agents de remplissage auxquels ont été ajouté des ingrédients actifs à base de plantes et de caféine à des quantités trop infimes pour être vraiment efficace.

Que diriez-vous si je vous disais qu'il est possible de concocter sa crème anti cellulite maison pour une fraction du prix qu'il vous en coûterait pour une crème industrielle ?

Si vous en avez assez de jeter votre argent par les fenêtres pour l'achat de crèmes anti-cellulite inefficaces et hors de prix, suivez mes conseils et préparez dès maintenant votre crème maison anti-cellulite (gommage), qui aura le mérite d'être à la fois économique et écologique.

La Technique Du Palper Rouler

Avant toute chose, il est important de maîtriser la technique du "palper-rouler" qui est d'une grande efficacité quand vient le temps de combattre la cellulite. En stimulant la circulation sanguine, les mouvements du palper rouler ont pour effet de combattre la rétention d'eau et les graisses sous-cutanées.

La technique est simple. Il suffit de pincer fermement un amas de chair dans la main et de le faire rouler entre les doigts avec les pouces de manière à faire une vague continue du bas vers le haut. Une séance de palper rouler, devrait idéalement durer de 20 à 30 minutes, et je vous recommande un minimum de deux à trois séances par semaine. À elle seule, cette technique pourrait vous donner des résultats visibles en quelques semaines...

Regardez cette vidéo qui montre comment effectuer le palper rouler

Comment Préparer Votre Crème Anticellulite

Si la consommation de caféine est fortement déconseillée vu qu'elle favorise la rétention d'eau, appliquée sous forme de crème, la caféine est très efficace pour drainer et éliminer les graisses en raison de son effet stimulant sur la circulation sanguine. La caféine est un ingrédient efficace contre la cellulite et c'est pourquoi nous l'utiliserons pour confectionner notre crème.

Vous vous demandez peut-être comment faire pour extraire la caféine? En fait, nous utiliserons les grains de café moulus comme ingrédient principal. Vous pouvez aussi servir le café à vos invités et garder le résidu (marc de café) pour concocter votre crème anticellulite maison.

Le marc de café est aussi un exfoliant naturel parfait pour vous débarrasser des peaux mortes sur le corps en plus d'adoucir les endroits rugueux comme les coudes et les genoux.

Riches en vitamines et antioxydants, il rendra votre peau plus lumineuse et plus douce au toucher.

Anti cerne naturel, le marc de café fera tout autant de bien à votre visage qu'à vos jambes ou vos hanches.

Café moulu

Pour préparer votre crème écologique contre la cellulite, mélangez dans un bol:

En option, vous pouvez ajouter les ingrédients suivants pour encore plus d'efficacité:

Faites Ce Traitement 2 À 3 Fois Par Semaine

Comme le marc de café est quelque peu salissant, je ne saurais trop vous recommander de vous installer dans la baignoire ou la douche pour appliquer votre crème sur les cuisses, ou tout autre endroit à traiter, et masser une dizaine minutes avant de rincer abondamment sous la douche.

Les résultats ne seront pas instantanés mais vous verrez une grosse différence sur l'apparence de votre cellulite après quelques semaines.

Pour encore plus d'efficacité:

Trucs et conseils pour vous débarasser de la cellulite
  • Faites 30 minutes de marche chaque jour

  • Buvez seulement de l'eau (2 à 3 litres par jour)

  • Consommez des fruits tous les jours

  • Évitez le sel

  • Évitez le stress

  • Soyez patiente et persévérante

Article Suivant: Comment Faire Disparaitre La Cellulite Sans Chirurgie


Ils ont placé des caméras cachées pour découvrir les habitudes secrètes des gens naturellement minces...


Ce qu'ils ont découvert est très choquant!!


Retour haut de page